La Ville de Québec a modifié le règlement sur les Rejets dans les réseaux d’égout de la ville et sur l’inventaire des matières dangereuses entreposées sur le territoire.

Depuis le 15 avril 2017, il est donc important que «Le propriétaire ou l’exploitant d’une entreprise susceptible de rejeter des huiles et graisses minérales au réseau d’égout doit munir ses installation d’un séparateur eau/huile conforme au guide sur les séparateurs eau/huile du ministère compétent et veiller à son entretien […]».

Chez SRS Environnement, nous pouvons vous fournir un séparateur d’huile hors-terre ou souterrain qui saura répondre aisément à votre besoin et à ces exigences municipales.

Nous savons combien il est peut être onéreux de faire décontaminer un terrain suite à un déversement d’huile. N’attendez pas que cela vous arrive et procurez-vous un séparateur d’huile de marque ACO. De fabrication allemande, ACO utilise des matériaux résistants à la corrosion et s’assure d’offrir une gamme de produits facile à installer, à opérer et à entretenir.

Contactez-nous afin de déterminer quel séparateur d’huile vous conviendrait au info@srsenv.com ou au 418-831-8808

Voir règlement