MODÈLE 175 – EAUX USÉES

modele-175-eaux-usees
modele-175-eaux-usees

Cet évaporateur a été conçu pour évaporer les eaux usées. Le Modèle 175 a une capacité de 65 litres (17,17 gal US) et un taux d’évaporation maximum de 4 litres (1,06 gal US) par heure.

Description

Contrairement à tous les autres évaporateurs sur le marché où le nettoyage de l’unité est très difficile, cette unité dispose d’un sac jetable retenant tous les résidus à éliminer à la fin du cycle d’évaporation. Le nettoyage est presque inexistant.

Selon la quantité, la boue, à la fin du cycle de chauffage, pourrait être assez sèche et possiblement disposée comme déchet régulier s’il n’y a pas de matériaux dangereux et que les règlements de votre localité vous le permettent.

Un test de lixiviation conduit par un laboratoire accrédité pourrait déterminer si le résidu rencontre les normes.

Comment ça fonctionne

Remplir l’évaporateur d’un maximum de 65 litres (17,17 gal US) du liquide à évaporer, mettre en place le couvercle, le système d’agitation (optionnel) et la buse d’aspiration des vapeurs.

Ajuster la minuterie à la période de chauffage requise. Le système arrêtera de chauffer automatiquement lorsque le temps sera écoulé. Lorsque l’appareil sera refroidi, enlever le sac contenant le résidu.

Caractéristiques

Électricité : 220V, 1PH, 15 AMPS
Élément chauffant : 3 KW
Largeur : 28″
Profondeur : 38″
Hauteur : 55″
Poids : 235 LBS, (106KG)
Capacité du réservoir : 65 LT (17usg)
Capacité d’évaporation : 4 LT* (1 usg)/HR MAX
Réservoir : ALUMINIUM
Mélangeur d’air : 5 – 12 CFM
Mélangeur de solution
Sac jetable
Système d’aspiration des vapeurs